Sélectionner une page
AEBY_Laurianne

LAURIANNE AEBY

 

Photographe diplômée en 2018, j’ai obtenu mon certificat fédéral de capacité accompagné du 1er prix de l’Union Suisse des Photographes Professionnels (USPP) pour le meilleur travail pratique.

Une partie de cette évaluation consistait en la réalisation d’une série d’images sur le parcours de vie de 6 personnes atteintes d’amputations. Ces dernières ont fait l’objet d’un livre intitulé “D’ARRACHE-PIED” paru à 1000 exemplaires le 5 octobre 2018.

J’ai effectué ma formation au sein du service de communication du Centre hôspitalier Universitaire Vaudois pendant 4 ans. Par la suite, je suis restée dans le service avec la team vidéo pendant 6 mois afin de compléter mes compétences dans le monde de l’image. Après ce complément de formation, je suis retournée dans le service photo en qualité de photographe durant une année.

Fin 2020, je décide de démarrer mon activité indépendante en créant “Aebysee” un service de photos, de manière globale. Que se soit des prises de vues d’architectures, des portraits en studio ou en situation, des photos de groupe en passant par du reportage et du commercial.

Aebysee offre également des services dans le monde de l’édition pour la création de livres ou de brochures, publications privées et commerciales ainsi qu’un service d’impressions sur divers supports tels que plexiglas, aluminium, bois, toiles textiles, adhésifs ou encore différents procédés rétro-éclairés. Diverses impressions de grandes tailles sont également possibles.

2 + 6 =